Quizlet

Publié le 14 septembre 2021

Quizlet est une plate-forme éducative internationale qui offre des outils d’apprentissage pour permettre aux apprenants de réviser et de maîtriser tout ce qu’ils doivent apprendre. Chaque mois, plus de 60 millions d’étudiants, d’enseignants et d’apprenants dans 130 pays utilisent Quizlet pour étudier une variété de sujets. Fondé sur des notions de sciences cognitives et d’apprentissage artificiel, Quizlet offre aux apprenants une variété d’activités éducatives adaptées à leurs besoins. L’entreprise offre divers forfaits d’abonnements gratuits et payants aux étudiants et aux enseignants, qui leur permettent de personnaliser davantage les outils.

Grâce à 8 modes d’apprentissage, sur tous les appareils, Quizlet permet aux élèves d’apprendre quand ils veulent, où ils veulent et comme ils veulent. Les étudiants et les enseignants peuvent créer des listes, ou choisir parmi plus de  450 millions de listes déjà existantes, y compris 2,000 nouvelles listes gratuites de préparation au bac. Ces ressources créées par des enseignants, couvrant 17 sujets, sont conformes aux programmes officiels du bac. Nous encourageons les enseignants à profiter de ces ressources afin de soutenir leur enseignement ainsi que l’apprentissage de leurs élèves.

Essai gratuit jusqu’à la fin du mois

www.quizlet.com
Site professeurs