Séquence pédagogique  »  L?école de l?éloquence » – NRP Lycée – 2nd, 1ere, Tle (Format PDF)

Séquence pédagogique  » L?école de l?éloquence » – NRP Lycée – 2nd, 1ere, Tle (Format PDF)

S’appuyant sur de nombreuses ressources et sur des documents variés présents dans la séquence, elle est une aide précieuse et clé en mains pour faciliter la préparation de vos cours.
Une séquence complète correspondant à l’objet d’étude : L’école de l’éloquence
NRP Lycée - Janvier 2019 - 64 pages

Une séquence complète correspondant à un des objets d’étude du programme.
En deux ou trois étapes, la question est abordée de façon progressive en incluant de fréquents moments de méthode et en proposant une pédagogie différenciée.
S’appuyant sur de nombreuses ressources et sur des documents variés présents dans la séquence, elle est une aide précieuse pour faciliter la préparation de vos cours.

Rédigée par des enseignants de Lettres, informée, sérieuse et inventive, la NRP vous accompagne tout au long de l’année scolaire.
Séquence : Travailler l’éloquence

Acheter